• Vins,
  • Location de salle pour réception.
  • Gîte de France 4 épis de 14 personnes

Le prieuré Santa Maria de l’Eule, dont il reste l’ancienne chapelle, a été édifié au XII ème siècle par les moines cisterciens.

Il fut le premier prieuré rattaché à l’abbaye de Fonfroide, dans l’Aude, et plus tard au monastère de Santes Creus, dans la province de Tarragone, Catalogne. Il a vu, au fil des siècles, plusieurs communautés de moines et de religieuses se succéder jusqu’à la révolution française.

Jean-Denis Hainaut acquiert le site et fonde le domaine viticole au début du XIX ème siècle. Le Château sera reconnu sous le nom de Nadal-Hainaut en 1900, lors de l’union de Thérèse Hainaut et François Nadal.

Cinq générations de vignerons Jean-Denis Hainaut, Denis Hainaut, Francois Nadal, Jean Nadal et Jean-Marie Nadal ont vu le jour au domaine Nadal Hainaut.

Dans le respect de la tradition vigneronne et de l’environnement, Jean-Marie Nadal élève aujourd’hui ses vins dans la cave particulière du château. Accompagné de son épouse Martine Nadal et de leurs 3 filles, Julie, Marie-Luce et Pauline, ils vous accueilleront afin de vous faire partager leur passion pour le vin, la vigne et les vieilles pierres.